Mis à jour : 02/10/2018 : Cet épilateur n’est plus commercialisé par Babyliss. Le nouvel épilateur sorti et qui le remplace est le Babyliss E822. Pour le découvrir, cliquez ici

Le modèle Babyliss O’liss G898IE pour les hommes

L’épilateur O’liss G898IE est un épilateur commercialisé en édition limitée par Babyliss.

Babyliss O'liss G898IE

Cet épilateur est super puissant et très rapide. Il est équipé de 72 pinces permettant de faire 2200 actions par seconde.

O’liss G898IE est adapté à l’épilation du torse mais aussi des jambes, du coup et des épaules.

Pourquoi O’liss G898IE conviendrait bien aux hommes ?

L’épilation pour les hommes avec les épilateurs électriques est spéciale. Elle nécessite un épilateur très puissant qui permet d’enlever un maximum de poils en un seul passage.

O’liss G898IE est un épilateur qui correspond bien à cette exigences puisqu’il est équipé de 72 pinces (ce qui est très élevé si on le compare aux autres épilateurs électriques).

L’épilateur O’liss G898IEest équipé d’un système breveté par Babyliss qui tend la peau pendant le passage de l’épilateur afin d’éliminer plus efficacement les poils : lorsque la peau est tendu, le contact entre les pincettes et les poils devient maximal et l’épilation est alors optimale.

Je l’achète

Les caractéristiques de l’épilateur O’liss G898IE

En plus de ces caractéristiques de performance, O’liss G898IE est équipé d’un accessoire massage qui permet de masser la peau pendant l’épilation, ce qui réduit la sensibilité à l’épilation et la rend moins douloureuse.

O’liss G898IE est un épilateur qui marche sous l’eau : vous pouvez l’utiliser pendant votre bain pour enlever les poils qui vous gênent. Il est d’ailleurs admis que l’épilation sous l’eau est moins douloureuse que l’épilation à sec et çà vaut le coup de tester cette option.

Le coffret d’O’liss G898IE comprend un gel gommant de pré-épilation qui permet d’hydrater la peau et d’éliminer les poils sous la peau. Ce gel vous permettra de prendre soin de votre peau et de l’apaiser après le malaise de l’épilation.

Je l’achète